Alou Diarra, milieu défensif des girondins de bordeaux s'est beaucoup fait entendre pour un éventuel transfert notamment par le biais du Paris Saint-Germain.
En effet, l'international français de 28 ans a été présent dans beaucoup de rumeurs l'annonçant au sein du club de la capitale la saison prochaine. Pisté par les rouge et bleu pour un transfert, le Girondin serait parti pour rester à Bordeaux comme l'indique son agent : "Alou se plaît beaucoup à Bordeaux et sa famille aussi. Bordeaux est un grand club. Alors oui, il peut partir quand il le veut, puisqu’il dispose d’une clause à cet effet dans son contrat, si un club est prêt à payer. Mais pour l’instant, aucun club ne s’est manifesté. Je ne négocie avec aucun club pour lui. Tout cela est donc très prématuré". Une phrase qui calme le jeu.
Alou Diarra sera t-il sous le maillot francilien la saison prochaine? Sa clause libératoire de 7.75 millions d'euros augmentera-t-elle avec le probable bon parcours des bleus au mondial? La concurrence des autres clubs augmentera-t-elle le prix pour s'offrir les services de l'international français, au point qu'il ne soit plus dans les moyens du club? Affaire à suivre.