Annoncé depuis plusieurs semaines comme le possible successeur de Stéphane Sessègnon sur le flan gauche du milieu de terrain du PSG, Royston Drenthe s'est exprimé aujourd'hui au sujet des rumeurs sur son départ. Et malheureusement, les nouvelles sont mauvaises pour le club de la capitale qui va devoir se résoudre à abandonner la piste menant au néerlandais, peu après s'être résolu à devoir abandonner celle menant au Brésilien Mancini.
Interrogé par le quotidien espagnol AS au sujet des rumeurs qui lui faisaient quitter Madrid cet hiver, Royston Drenthe s'est montré catégorique. Le jeune néerlandais croit encore en ses chances de s'imposer sous le maillot de la Casa Blanca, bien qu'il n'ait disputé que 5 matchs sous le maillot madrilène depuis le début de la saison en championnat. Le polyvalent néerlandais a déclaré qu"il se sentait bien à Madrid et qu'il allait tout faire pour prouver qu'il était digne de porter le maillot de la capitale espagnole : « Je vais me donner à fond pour le bien de l'équipe. Je peux jouer à n'importe quel poste. J'ai 23 ans et je suis content. Ici je suis avec ma famille et elle est heureuse ici. En 2010, je vais triompher et je vais montrer qui je suis. »
Une nouvelle piste à oublier pour les dirigeants de la capitale, qui doivent se rendre compte qu'il est difficile de recruter de bons joueurs lorsque les moyens financiers ne suivent pas.