Malgré s'être fait snobé par le portugais Ricardo Quaresma, le PSG est toujours à la recherche d'une recrue de poids pour cet hiver. Déjà pisté cet été, la nouvelle piste parisienne pourrait de nouveau être celle menant à Royston Drenthe.
Peu en verve du côté du Real Madrid, Royston Drenthe pourrait avoir des envies d'ailleurs cet hiver. Avec seulement 5 petites apparitions en championnat et 2 en Ligue des Champions, le Néerlandais ne semble plus faire partie des plans de l'entraîneur des galactiques. Âgé de seulement 22 ans, le joueur pourrait avoir le profil idéal pour redynamiser le côté gauche parisien, surtout quand on sait que Stéphane Sessègnon se sent mieux sur la droite.
On pourrait donc penser qu'un prêt serait envisageable. Cependant, le Président du Real Madrid Florentino Perez ne l'entendrait pas de cette manière. Ouvert à l'idée d'un prêt, le Président madrilène souhaiterait toutefois que celui-ci soit payant. Avec un salaire déjà conséquent, difficile de croire que Colony Capital soit enclin à financer le Real de Madrid pour le prêt de Drenthe. Ne reste plus qu'à voir si Florentino Perez est prêt à faire des efforts afin que Drenthe puisse rejoindre Paris pour 6 mois.