Dans une interview accordée à Fox Sport, le Directeur Général du PSV, Marcel Brands a fait le point sur la situation de son buteur, Memphis Depay.
Le meilleur buteur de l’Eredivisie avec le PSV Eindhoven (21 buts en 28 matches) est dans les petits papiers de plusieurs gros clubs européens, parmi lesquels le PSG. Déjà sacré champion des Pays-Bas, le club peut tranquillement gérer les dossiers chauds qui vont animer son mercato estival, celui de son jeune buteur vedette (21ans) en tête. Le Directeur Général du PSV, Marcel Brands, ne se cache d'ailleurs pas, quitte à mettre une certaine pression sur les clubs intéressés : « Le PSG et Liverpool sont en avance sur Manchester United. Ils ont simplement fait part de leur intérêt », avant de démentir tout contact avec le Bayern Munich.
La valeur marchande de l'international batave se situe entre 25M€ et 30M€, pas de quoi refroidir les écuries précèdemment citées…
Une chose est sûre, les dirigeants parisiens ont décidé d'explorer et de sonder toutes les pistes en vue d'un Mercato estival qui s'annonce agité!