Apoula Edel n'a pas toujours été le gardien titulaire qu'il est cette saison.
Avec la fin de son contrat qui arrive fin juin, le portier parisien en profite pour négocier à la hausse son salaire, considérant qu'il devrait être à la hauteur d'un cadre. Il demande 150.000 euros contre un salaire de 28.000 aujourd'hui. L'ancien du Rapid Bucarest veut donc quintupler son salaire !
Une revalorisation salariale multipliée par 5, on ne devait pas s'attendre à ça du côté du siège du PSG, où l'on ne cache plus les intérêts portés sur différents gardiens de Ligue 1 comme Douchez, Ruffier ou Ospina.
Edel a certes déclaré qu'il voulait rester au PSG, mais un excès de gourmandise pourrait lui indiquer la porte de sortie. Voici ce qu'il déclaré à propos du renouvellement de son contrat : « Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. C’est clair. Je veux continuer ici. Le club compte sur moi. J’espère qu’ensemble on pourra faire quelque chose de grand. »
Il est difficile de croire que les dirigeants parisiens cèderont sur les exigences démesurées du gardien titulaire. A moins que les Qataris injectent un peu d'argent, de quoi payer Apoula Edel et sa gourmandise !