Lors de la rencontre opposant le PSG à Arles Avignon, grégory Coupet n'était pas dans les cages parisiennes. C'est Apoula Edel qui a tenu la cage du Paris Saint-Germain inviolé. Concernant cette situation, le joueur présent sur le terrain samedi a tenu a expliqué.
« Je ne me considère pas comme le nouveau gardien numéro 1, affirme Edel. J’ai simplement joué parce que Greg n’était pas bien. Quand il ira mieux, il redeviendra titulaire. Greg m’aide mentalement et j’essaie aussi de lui venir en aide aujourd’hui. Pour l’instant, c’est lui le titulaire.J’espère passer un cap cette saison, devenir plus régulier et en finir avec ces excès de suffisance qui ont pu me faire commettre des bourdes la saison passée. » a déclaré Edel dans le quotidien l'Equipe.
Le journal rapporte également une déclaration de Kombouaré, concernant cette même situation. « C’était le choix d’un match, où Edel a su répondre présent. J’avais dit en début de saison que j’avais deux gardiens numéro 1. Greg avait pris un peu d’avance. Aujourd’hui, il travaille et va revenir fort. »