Apoula Edel a été interviewé pour le site officiel du PSG et est revenu sur le dernier match du club de la capitale perdu 1-0 face à Rennes, ainsi que celui à venir face à Grenoble.
« C’est une grosse déception. Durant le match, je sentais qu’on pouvait revenir. J’étais vraiment déçu lorsque l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre », a t-il déclaré avant de revenir sur sa situation personnelle lors de ce match : « Nous n’avons pas été bons. Si j’avais vraiment réalisé un bon match, j’aurais arrêté le tir de Bangoura et nous serions repartis de Rennes avec quelque chose. C’est dommage. »
Pour terminer, le portier parisien s'est exprimé sur la rencontre de mercredi et ne souhaite pas finir sur une mauvaise note : « C’est le dernier match avant la trêve hivernale. Il reste une rencontre à la maison et nous n’avons pas le choix. Il faut la gagner de la plus belle des manières. Ca va être un match difficile car Grenoble va sûrement venir pour prendre un point alors que nous allons tout faire pour l’emporter. »
Espérons que le gardien arméno-camerounais continue de réaliser de bonnes performances, en mettant de côté ses affaires personnelles comme il a su le faire ces dernières semaines.