Le club de Sunderland apprécie les joueurs Parisiens visiblement, car l’équipe de Premier League suiverait avec attention Mevlüt Erding pour le mercato hivernal.
Il avait failli partir dans les derniers jours du mercato avant finalement de rester au Paris Saint-Germain, Mevlüt Erding pourrait cette fois-ci bien faire ses valises cet hiver. L’international Turc qui n’a inscrit que deux buts cette saison sous les couleurs Parisiennes, traverse une période très compliquée.
Sunderland voudrait en profiter selon le Daily Mail, qui voudrait renforcer son secteur offensif et pour convaincre les dirigeants Parisiens, l’actuel 16e de Premier League pourrait mettre un peu plus de 7 millions d’euros dans la balance.
Le Paris Saint-Germain ne s’opposerait pas à un départ de son attaquant qui pourrait lui permettre de recruter un attaquant de haut niveau (Tevez). Quant à Mevlüt Erding, il pourrait retrouver du temps de jeu avec les Black Cats avec son ancien équipier Stéphane Sessegnon. Bref tout le monde serait gagnant dans cette affaire.