Suite aux arrivées de Maurice Belay et Landry N'Guemo, les Girondins de Bordeaux ne devraient plus enregistrer d'arrivée au sein de leur effectif.
Mevlut Erding, le buteur, est dans les petits papiers des dirigeants bordelais. C'est une évidence, le staff girondin étant à la recherche d'un attaquant disponible sur le marché des transferts. L'international turc étant barré par une rude concurrence au Paris Saint-Germain (Gameiro, Hoarau), celui-ci pourrait se trouver une autre écurie que le club parisien. Seul problème, Bordeaux n'a plus d'argent. Le président girondin Jean Louis Triaud interrogé à ce sujet affirme : "Francis Gillot ne l'a jamais caché, enregistrer l'arrivée d'un attaquant de rupture, capable de prendre la profondeur serait un plus, car nous n'avons pas ce profil de joueur dans notre effectif, mais nous n'avons pas le budget pour cela".
Le président aquitain, s'est exprimé également sur la possible venue du buteur parisien : "C'est un très bon joueur. Peut-être que les gens ont fait un rapprochement avec le fait que Francis Gillot l'ait déjà entraîné, mais je ne suis pas sûr que Paris soit vendeur et je n'ai pas l'impression qu'il soit mécontent d'y être. Et puis encore une fois, nous n'avons pas les moyens". Les dirigeants parisiens ne voulant pas céder leur joueur pour moins de 8 millions minimum, l'affaire semble donc dans une impasse.