Melvut Erding qui a largement contribué au maintien de Sochaux parmi l'élite, notamment en inscrivant le but du maintien ce weekend, est annoncé partant vers la capitale.
Interrogé sur sa probable destination, il a avoué que celle-ci pourrait bien être le PSG. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore. Non, il n'y a pas eu d'accord, mais il y a eu des discussions. Moi j'ai envie d'aller là où l'entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c'est sûr que j'aimerai aller à Paris. » Il a également déclaré que le fait que Paris ne joue pas sur la scène européenne ne soit pas contraignant dans le choix de son futur club. « Ce n'est pas un obstacle. C'est sûr que j'aurai aimé disputer une Coupe d'Europe, mais j'ai envie de progresser et c'est possible d'y arriver sans jouer l'Europe ».
Cependant, le problème se situe au niveau de la somme que devra débourser le PSG pour s'attacher les services du joueur formé à Sochaux. Le président, Alexandre Lacombe a dit qu'il ne laisserait pas partir son joyau à moins d'une offre atteignant les 10M, somme qu'aura du mal à dépenser le PSG au vu de son faible budget recrutement.
Toutefois, Erding s'estime aux alentours des 6-7 millions d'euros. « Dix millions c'est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions ». Enfin, l'attaquant turc a indiqué que les dirigeants parisiens devraient rapidement contacter ses homologues doubistes. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie ».