Arrivé cet été pour plus de 8 millions d'euros, Mevlut Erding s'est rapidement imposé au PSG, au point d'en être à ce jour le meilleur buteur. Mais le Turc devait sûrement s'attendre à mieux lorsqu'il a signé au PSG, le club étant dans une situation bien compliquée depuis quelques semaines. Mais non ! Erding ne regrette rien. Il affirme que Paris est le club dans lequel il a toujours voulu jouer. D'ailleurs, l'ancien sochalien attend avec impatience le clasico du 28 février prochain, clasico que le joueur a sûrement rêvé de jouer lorsqu'il évoluait à Sochaux.
« Tout d'abord, j'ai signé au PSG parce que c'est le club pour lequel j'ai toujours voulu jouer. Je ne regrette pas mon choix. Maintenant, ce PSG-OM me donne vraiment envie et j'ai hâte d'être au Parc pour ce match. J'espère que les supporters nous soutiendront parce que cette rencontre nous tient vraiment à coeur. »
Deux matchs devront d'abord être négociés par les Parisiens avant d'affronter l'OM. Des résultats face à Nancy et Toulouse sont attendus de la part des supporters, qui pourraient en arriver au boycott du clasico en cas de contre-performances.