Décimé par les blessures, le secteur offensif du PSG ne pèse plus bien lourd en ce moment. Privé de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding, tout deux souffrants, Paris doit faire sans deux des cadres de son effectif. Ceci amène donc la cellule de recrutement parisienne à se concentrer sur la possiblité de recruter un attaquant en renfort. Celui-ci aurait bien pu être Mateja Kezman, mais à en croire les dernière infos, Antoine Kombouaré serait contre cette idée.
Une autre possibilité pourrait être celle du Girondin David Bellion. Auteur de 10 matchs de Ligue 1 et de 2 en Ligue des Champions, le joueur ne possède, toutefois, au compteur qu'une seule réalisation. Une situation qui pourrait pousser l'entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, à avoir de moins en moins confiance en l'ancien mancunien. Une occasion dont pourrait profiter les Parisiens, croyant sûrement en un possible retour en forme de l'attaquant bordelais.
A moins d'un mois du mercato hivernal, le casse-tête des recruteurs parisiens ne fait que commencer. Surtout quand on sait que le budget réservé à ce mercato sera loin d'être astronomique…