Le président du MHSC Louis Nicollin, réputé grande gueule (à juste titre), s'est exprimé récemment dans les colonnes de l'Est-éclair, sur le bilan du MHSC. Il n'a pas pu s’empêcher de parler du PSG et de ses moyens financiers.
Le président du MHSC affirme qu'il passera de très bonne fête. Soulagé d'être dauphin du PSG à la mi-saison, il aurait signé tout de suite en début de saison pour cette place. Montpellier fait un peu figure d'exception, et il se réjouit d'être devant des clubs comme Lyon et l'OM au classement: "finir deuxième devant Lyon, Lille, Marseille, je trouve que c'est bien. Les joueurs nous ont trop bien habitués. Pour Noël, on a eu un beau jouet et ils sont en train de nous le casser connement".
Il poursuit concernant le titre de champion d'automne: "Champion d'automne, je m'en bats les rouflaquettes. Je préfère gagner la Coupe de France. Terminer sixième ou septième et gagner la Coupe de France, là, je suis heureux…Vous savez quand vous êtes premier ou deuxième, c'est toujours une souffrance. Vous savez que vous ne serez pas champion de France, mais dans votre for intérieur, vous vous dites, on ne sait jamais".
Il termine en glissant un petit mot à propos du PSG: "Moi, si j'ai les moyens de Paris, je suis sûr d'être champion de France. Il n'y a aucun problème, ce n'est pas difficile, avec les moyens. Il ne faut surtout pas se tromper de recrutement, mais quand tu as les sous, tu ne te trompes pas".
Voilà pour les propos de notre cher Loulou qui réclamait dernièrement, avec une pointe de démagogie et de provocation, 50M d'euros pour un éventuel acquéreur de son poulain Giroud.
A bon entendeur…