Le milieu de terrain marseillais, formé au PSG, a su saisir sa chance pour se montrer décisif en l’absence de Lucho, notamment face au PSG ce vendredi. Il semblerait bien que la victoire de son équipe face au club de la capitale l'ai remis en forme pour affronter le parcours européen de l'Olympique de Marseille.
« Rien n’est impossible. Gagner serait une bonne option, sachant que l’on peut battre le Real chez nous. L’essentiel est de montrer le même visage qu’actuellement dans le don de soi et dans l’effort. On sera forcément récompensés car il y a la qualité qui va avec. Il ne faudra pas passer à travers l’évènement. C’est surtout ça le plus intéressant pour nous », a estimé le milieu de terrain, pour qui l’important est surtout d’être dans la continuité du match face au PSG.
« Le football est tellement aléatoire qu’on a le droit de penser qu’on peut encore se qualifier. Il faut rester dans la dynamique actuelle qui va nous permettre, peu importe le résultat de grandir encore et de prendre suffisamment de confiance pour la suite de la saison. Aujourd’hui, on cherche la régularité », a t-il reconnu, lui qui devient un membre de plus en plus influent dans jeu olympien. A croire qu'il faut être formé au PSG pour réussir à l'OM …