Le mercato est maintenant fini, mais celui-ci aurait laissé quelques mauvaises trace au niveau des relations entre dirigeants de différent club français.
Parmi ces énervements, on retrouve Francis Decourrière de Valenciennes, qui serait énervé contre Robin Leproux. Le petit différent aurait eu lieu après un échange verbal assez musclé concernant Milan Bisevac.
Decourrière en voudrait aussi pour avoir arraché "de manière détestable" dans les dernières heures Siaka Tiené : « Je n’ai pas trouvé l’attitude du club très élégante. Monsieur Leproux n’est pas dans le foot depuis longtemps. Il vient de la communication, peut-être qu’à la télé ou à la radio on prend les vedettes au jour le jour. Vraiment je n’ai pas apprécié ». La demande de prêt de Milan Bisevac a aussi énervé le président nordiste : « Pour Bisevac, le club ne m’a jamais appelé directement. J’ai donné une date butoir et le PSG a proposé un prêt pour le joueur. Faire l’aumône à un club plus riche que soi c’est offenser le bon dieu, je n’ai vraiment pas apprécié. Il y a eu une dernière tentative après le match contre Sochaux mais je suis resté ferme ».