Pour Rod Fanni, le clasico de ce soir revêt une importance particulière.
En effet, le latéral droit, fraîchement arrivé à l'OM, va disputer ce soir son premier OM-PSG. L'ancien Rennais est impatient de disputer ce match de prestige : « J'ai hâte d'y être, car au fond de moi, j'en ai toujours rêvé. L'opportunité se présente, je suis très heureux de pouvoir postuler », a déclaré Fanni à La Provence.
Ce match est d'autant plus spécial pour le latéral droit olympien qu'il a toujours été supporter de Marseille, mais n'as jamais vécu un clasico au stade : « Je n'ai jamais assisté à un OM-PSG. J'ai vu d'autres matches au Vélodrome, mais pas celui-là. J'aimais quand même voir ça à la télé, je me souviens de l'époque Di Meco et autres, ils s'envoyaient pas mal de brins… ».
A 29 ans, Rod Fanni ne pensait plus pouvoir disputer un match d'une telle ampleur : « Il est certain que je ne m'attendais pas du tout à jouer ce clasico. Malgré mon envie profonde. Mais ma décision était de partir pour l'étranger. Donc, c'est une surprise et un grand plaisir pour moi de jouer ce match-là ».
Le latéral droit de l'OM arrivera donc ce soir au Vélodrome en forme et poussé par une motivation profonde.