Du côté de l'Olympique de Marseille on attend avec impatience la rencontre de dimanche contre le Paris SG. Et à l'image de Rod Fanni, l'actuel leader de la Ligue 1 pense pouvoir poser des problèmes aux hommes de Laurent Blanc.
"On s’est enlevé un peu de pression en s’offrant un matelas de points d’avance même si ce serait une erreur de se reposer dessus. On sait que dans le football tout va très vite. Alors pourquoi ne pas mettre encore plus de distance avec le PSG" explique-t-il.
Même avec des absences comme Morel, Ayew et Romao) ? "Ça fait pas mal de forces en moins, mais on a de quoi répondre présent. C’est le moment de montrer la force du groupe. Il y a beaucoup de joueurs en attente qui font de bonnes choses. Donc, je ne suis pas forcément inquiet. On verra. Ce qui est sûr, c’est que l’on sera surmotivé. On sait tout ce que cela implique pour les supporters, pour nous-mêmes, et quelque part pour confirmer tout ce que l’on fait de bien aujourd’hui. Il n’y a pas de meilleur test que celui-ci" a expliqué Rod Fanni.