Après avoir été annoncé au Paris Saint-Germain, Alessandro Mancini sera finalement vêtu du maillot ciel & blanc pour la fin de la saison.
Alors que les négociations entre l'OM et l'Inter de Milan pour enrôler Alessandro Mancini étaient en stand by, d'autres clubs seraient venus perturber le dossier. Le PSG était en effet à l'affût pour attirer l'ancien romain dans ses rangs. Mais cela se révélait du domaine de l'utopie. N'ayant pas les moyens de réaliser un tel coup, il semblerait que les dirigeants parisiens ont simplement fait pression sur son rival pour les pousser à débourser la somme demandée par l'Inter.
Selon la Provence, Jean Claude Dassier, face à cette concurrence, a décidé de satisfaire les envies de recrutement de Didier Deschamps. Toujours d'après leurs informations, le joueur devrait atterrir sur la Canebière dans les 48 heures à venir pour passer la visite médicale. Le montant du prêt n'est pas encore dévoilé.
Le PSG a t-il bien fait de la jouer ainsi ? Pas sûr ! Cela ne pourra qu'augmenter les chances de Marseille de terminer devant le club de la ville lumière…