L'équipe de France 98 et le PSG ont offert un dernier match exceptionnel pour le Tournoi Futsal de Paris Bercy.
Les deux hommes de ce match auront été Ludovic Giuly et Zinedine Zidane auteurs de trois buts chacun.
Le milieu de terrain offensif parisien ouvre le score dès la 3ème minute alors que Zidane a lui réduit le score à 2 buts à 1 sept minutes plus tard avant que Giuly ne redonne deux buts d'écart pour Paris d'un extérieur du pied dans la foulée. L'ancien monégasque inscrit son troisième but juste avant la mi-temps. Le PSG mène alors 6-3, Camara, Clément et surtout Kezman inscrivant chacun un but auquel Bernard Diomède a répondu à la 16ème.
Les parisiens inscrivent un septième but par l'intermédiaire de Pancrate dès la reprise de la seconde période mais se laissent endormir par les champions du monde qui reviennent à 7 buts partout suite aux buts de Barthez, qui s'est exceptionnellement positionné en attaque, de l'ancien parisien Youri Djorkaeff, de Zinedine Zidane, qui s'est joué de Sammy Traoré, et de Bernard Diomède buteur pour l'égalisation.
L'ancien numéro 10 de l'Equipe de France donne l'avantage aux Bleus quelques secondes avant le coup de sifflet final mais sur l'action suivante, Fabrice Pancrate permet au PSG de ne pas repartir bredouille du tournoi.
Les Rouges et Bleus terminent tout de même dernier du classement tandis que l'Equipe de France de Futsal l'emporte logiquement avec deux victoires en deux matches.
Laurent