L'ancien joueur du Paris Saint-Germain et actuel joueur du FC Séville Kévin Gameiro s'est exprimé dans la presse sur sa situation actuelle et son passage dans le club de la capitale.
Gameiro ne regrette rien de son passage au PSG. « J’ai retrouvé du temps jeu, du plaisir de jouer au foot, de marquer des buts tous les week-ends. J’ai 26 ans, il fallait que je joue et je ne voulais pas m’enterrer dans un club à être sur le banc. Je suis très content d’être passé au Paris Saint-Germain, d’avoir fait une saison avec le titre au bout, mais c’était hors de question que je refasse une saison comme l’an dernier en jouant aussi peu, a-t-il déclaré, interrogé par 20 Minutes. La sélection ? Je ne me prends pas la tête, je fais mes matches et j’essaie de marquer le plus de buts possibles. Si je dois aller en équipe de France, je serais très heureux mais je ne me mets pas de pression particulière. Il peut toujours y avoir des surprises. J’y crois. Si je n’y croyais plus, il faudrait que j’arrête le foot! C’est un rêve de gamin de jouer une compétition comme ça. »
Espérons que le joueur sera assez bon jusqu'à la liste de Didier Deschamps pour peut être une éventuelle place dans les 23 de l'équipe de France.