Kévin Gameiro compte bien montrer qu'il peut évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque parisienne.
Une titularisation et deux buts pour l'ancien Lorientais. Des statistiques correctes qui font pourtant de lui une simple doublure de la star suédoise. Si celui-ci admet que jouer aux côtés d'un tel joueur ne peut être que bénéfique, il n'est pas question de se laisser aller et subir ce poste ingrat de remplaçant.
"C’est le genre de joueur avec lequel on apprend rien qu’en le regardant jouer. Sur le terrain, il aime bien gueuler un peu sur ses coéquipiers mais c’est son caractère. a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.
Avant d'ajouter. "Quand on marque, cela donne de la confiance. On montre qu’on est toujours là. Ce n’est pas évident pour un attaquant d’avoir peu de temps de jeu. En marquant contre Sochaux, j’ai rappelé au coach que j’étais encore là et que ce n’était pas fini pour moi".
C'est donc un Kévin Gameiro déterminé qui compte bien répondre présent quand Carlo Ancelotti fera appel à lui. Dès samedi face au Stade de Reims ?