Ciblé par le PSG depuis la saison dernière, Kévin Gameiro ne sera certainement plus Merlu la saison prochaine. Auteur de la meilleur saison de sa carrière, l'attaquant de 22 ans figure sur les tablettes de bon nombre de grands clubs européens.
Annoncé à Bordeaux, Marseille et Paris, mais aussi au Milan AC, Kévin Gameiro devrait voir sa carrière prendre un tournant cet été. Ne sachant toujours pas où il évoluera la saison prochaine, il y a cependant de très fortes chances que ce club ne soit pas Lorient. En effet, l'agent du joueur ,Thierry Gras, a confirmé à la presse italienne le départ de son protégé en cas d'offre satisfaisante pour Lorient : « Depuis deux saisons il est suivi par les plus grands clubs d’Europe, mais rien de plus pour le moment. S’il partira en fin de saison ? Certainement. Son équipe va l’aider à se développer donc elle ne le retiendra pas si une belle offre se présente. »
S'il veut vraiment s'attacher les services de l'attaquant français, le PSG ne devra pas avoir peur de sortir le portefeuille pour un joueur dont la côte a flambé cette année.