L'attaquant parisien Kévin Gameiro a quitté le groupe en Suède pour rejoindre l'Espagne.
L'international tricolore ne disputera pas le match de ce soir face à Hammarby. Comme nous vous l'annoncions ce matin, Le Paris Saint-Germain et le FC Séville sont tombés d’accord financièrement dans la soirée de lundi pour le transfert de Kévin Gameiro.
Selon la presse espagnole, l’opération pourrait atteindre les 10 millions d’euros, bonus compris (Cadena Ser évoque 8 millions d’euros + 1.5 de bonus selon les objectifs).
Gameiro, qui n'a pas participé à l'entraînement ce mardi matin, en Suède, a quitté Stockholm selon son entourage pour rejoindre l'Espagne.
Il est attendu à Séville annonce la radio officielle du club. Le joueur passera sa visite médicale mercredi matin avant d’apposer sa signature sur son contrat, le temps pour les deux clubs de régler les derniers détails administratifs.
Toujours selon différents médias locaux, Gameiro atterrira à 21h20 à l’aéroport San Pablo de Séville. Le directeur sportif du club espagnol « Monchi » a confirmé sur les ondes de Radio Séville que l’attaquant s’engagera pour les 5 prochaines saisons.