L'ensemble de la rédaction voit le Paris Saint-Germain s'imposer au stade des Alpes contre Grenoble ce soir, à partir de 19h00.
Amir : GF38 0-2 PSG
Match sans enjeux face à une lanterne rouge déjà condamnée. Dans un des matchs les plus ennuyeux de la saison, le PSG parviendra tout de même à ouvrir la marque et doublera rapidement la mise avant de verrouiller derrière et obtenir un précieux succès avant la finale de Coupe de France.
Alex : GF38 0-3 PSG
Le PSG va dominer la rencontre du début à la fin. Grenoble essayera de donner un faux rythme à la rencontre, mais les jeunes parisiens voudront montrer qu'ils sont leur place au PSG et vont se donner à fond sur le terrain et marquer assez vite.
B3N0uZ 78 : GF38 1-4 PSG
Condamnés, les Grenoblois n'auront pas de réelle motivation, si ce n'est d'essayer de prendre une revanche face à l'humiliation du match aller. L'effectif parisien qui devrait tourner en pré-sélection de la finale de samedi, sera constamment frais et motivé, les joueurs vont se battre pour gagner leur place de titulaire.
Diego : GF38 0-2 PSG
Match pour bien préparer la finale contre Monaco, on va faire tourner mais ça ne va pas nous empêcher de battre le dernier de Ligue 1.
Niko : GF38 1-3 PSG
Olivier : GF38 1- 3 PSG
Un match sans véritable enjeu sauf peut-être pour quelques joueurs en manque de temps de jeu qui auront à cœur de se montrer côté parisien. Grenoble voudra néanmoins tout faire pour battre le PSG et faire oublier le 4-0 de l'aller, mais tout de même l'équipe parisienne même remaniée a les moyens de s'imposer. Je vois quand même la traditionnelle bourde défensive qui va nous coûter un but et le PSG marquer au moins 2 buts, allez soyons fous disons 3…
Quentin : GF38 1-2 PSG
Alors que se profile la finale de la Coupe de France face à l’AS Monaco samedi, le PSG se déplace à Grenoble, déjà condamné à la descente en Ligue 2, en match avancé de la 35ème journée. Dans une rencontre sans enjeu, le club francilien parviendra-t-il à poursuivre sa série d’invincibilité ? Personnellement, je le crois, même si Antoine Kombouaré alignera une équipe totalement remaniée.