La rencontre entre Grenoble et le Paris-SG, programmée mardi 27 avril (19h) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, sera marquée par le déploiement de mesures restrictives d'accès au stade des Alpes.
Comme à chaque déplacement du PSG depuis le 28 février, l’accès à l’enceinte sportive sera exclusivement réservé aux supporters du GF38. « Selon les mesures prises par la préfecture, en relais du ministère de l'intérieur, chacun des spectateurs devra bien se munir d'une pièce d'identité ou d'un justificatif de domicile assurant que la personne habite dans l'un des départements suivants : l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie », fait savoir un communiqué du club grenoblois.
« Des contrôles aléatoires seront effectués lors de l'accès au stade », précise-t-on de même source tout en expliquant que « tout signe distinctif d'appartenance au PSG, dans et aux abords du stade, seront interdits ».
Encore des mesures inacceptables, qui feront plaisir aux supporters parisiens, à qui on commence à interdire tout signe distinctif d’appartenance au PSG.