Le contrat du numéro 7 du PSG finit en juin prochain, et Ludovic Giuly ne cache pas l'envie qu'il a de prolonger l'aventure parisienne.
Auteur d'une très bonne première partie de saison, revenu sur le devant de la scène avec une place de titulaire en tant que milieu droit, l'ancien Lyonnais n'est pas pressé pour autant d'entamer les négociations. A 34 ans, il fait preuve de sagesse et semble savoir que dans les coulisses du siège parisien, des dossiers sont plus prioritaires que son renouvellement de contrat.
"Je vais demander au PSG où on est et en fonction de leur réponse il n'y aura aucun souci. Si on me dit que je ne suis pas dans le projet de la saison prochaine, je l'entendrais et je ne serais pas revanchard. J'irai voir alors si je ne peux pas faire une saison ailleurs mais ma grande priorité du moment c'est de rester encore à Paris. Il me reste cinq mois et ils ont pas mal de soucis à gérer. Je ne pense pas que ce soit la priorité. J'ai le temps, je suis un bon élève et j'attends donc la fin des cours. On discutera ensemble tranquillement à la fin. On a passé trois superbes saisons et j'ai donné ce que je pouvais au PSG. A 34 ans, pour moi c'est que du bonus la suite", c'est ce qu'a déclaré sur RTL le milieu offensif à propos de son contrat et de la suite de sa carrière.