Le PSG pourrait bien dégraisser la masse salariale cet été pour renouveler une partie de l'effectif. Ludovic Giuly pourrait faire les frais de cette politique et ne pas être retenu cet été. Le média grec Gazzetta annonce d'ailleurs que le milieu parisien serait en partance et que le Panathinaïkos de Djibril Cissé serait fortement intéressé par le profil du joueur.
Revenu au top de sa forme en cette année 2010 après un début de saison compliqué, Ludovic Giuly montre qu'il a encore les jambes pour continuer. Mais le PSG souhaiterait se débarasser des gros salaires du club. Avec la fin de carrière de Makélélé et les probables départs de Kezman et Rothen, Giuly pourrait lui aussi faire les frais de cette politique. De plus, Antoine Kombouaré recherche un milieu gauche afin de pouvoir replacer Sessègnon sur la droite. Giuly pourrait donc aller voir ailleurs cet été.
Les dirigeants du Pana, à la recherche d'un milieu droit pour renforcer leur potentiel offensif, auraient flairé la bonne affaire. D'ailleurs, des émissaires grecs étaient présents dans les travées du Parc des Princes samedi dernier lors de la rencontre PSG-Bordeaux pour superviser le joueur. Giuly pourrait voir d'un bon oeil la possiblité de rejoindre Djibril Cissé chez le champion grec.