
En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Ludovic Giuly souhaite tout de même poursuivre sa carrière professionnelle au moins deux autres saisons. Si le PSG ne semble pas enclin à lui offrir cette chance, plusieurs clubs seraient sur le lutin parisien.
Tout proche d'un départ l'été dernier, aujourd'hui titulaire avec le PSG, Ludovic Giuly s'est refait une santé. Mais à 34 ans, que peut espérer Ludovic Giuly pour les saisons à venir ?
Si l'ancien monégasque souhaite poursuivre l'aventure avec le PSG, les dirigeants parisiens ne semblent pas l'entendre de cette oreille. Souhaitant alléger sa masse salariale, le PSG ne prolongera vraisemblablement pas son milieu droit. Ludovic Giuly pourrait alors se tourner vers l'étranger où plusieurs clubs sont intéressés par l'ancien Barcelonais.
Outre plusieurs clubs américains, un contrat de deux saisons l'attendrait déjà au Qatar, au club d'Al-Saad. Un dernier gros contrat qui pourrait satisfaire le Parisien, à moins que ce dernier ne préfère rester en Europe. Dans ce cas là, le Panathinaïkos semble être le plus intéressé par le joueur, vu les prestations loin d'être satisfaisantes de Sidney Govou.
A moins que les prochains mois de Ludovic Giuly ne poussent les dirigeants parisiens à revenir sur leur décision. Affaire à suivre …