Le stage du Paris Saint-Germain a Aix-Les-Bains nous aura au moins appris une chose, Ludovic Giuly est affuté physiquement et prêt à s'imposer au PSG la saison prochaine.
A l'occasion du test d'endurance de Vameval, Ludovic GIuly s'est illustré cette semaine en terminant 11e sur 23 devant les Sessègnon, Bodmer, Hoarau et Erding. En comparaison la saison dernière, le lutin parisien avait terminé dans les derniers.
Un de ses proches racontait d'ailleurs dans les colonnes du Parisien que le joueur de 34 ans s'était entretenu physiquement durant ses vacances : « Pendant ses congés, il s’est maintenu en forme. Il s’est accordé une semaine de repos total mais ensuite il a bossé. Ce n’est pas le genre de mec à se la couler douce sous les cocotiers. Physiquement, et mentalement, il est là. Il est prêt à répondre présent pour la saison ».
Pourtant, Antoine Kombouaré avait fait savoir au milieu droit parisien qu'il ne comptait pas sur lui cette saison, lors du tournoi de Chicago en mai. Malgré l'appel du Panathinaïkos, des Etats-Unis ou encore du Qatar, Ludovic Giuly préfère prouver au coach parisien qu'il fait erreur et honorer du mieux possible sa dernière année de contrat.