Jocelyn Gourvennec avait déjà défendu le PSG avant la rencontre d'hier, expliquant que les critiques envers le club parisien ces derniers temps n'étaient pas vraiment justifiées.
Le coach de Guingamp a pu constaté par lui-même que le PSG avait retrouvé le niveau qui est le sien ces dernières semaines et a reconnu la superiorité des hommes de Laurent Blanc sur le match d'hier soir :
" Paris a joué à un très haut niveau. Ils ont plus de 90 % de réussite dans leurs passes. Ils ont réussi depuis quelques semaines à être très forts sur les entames de matchs et après ils maîtrisent leur sujet. Ils ont été très efficaces très vite. Ils ont joué tous ensemble, avec beaucoup de mouvement, beaucoup de pression lorsqu’ils perdaient le ballon. Ils étaient trop forts. Nous avons aussi été très naïfs et spectateurs: sur le premier but, le second but ou encore sur le but de Cavani suite à un coup franc où nous ne sommes pas attentifs. Paris a le niveau pour dominer la Ligue 1, comme ils l’avaient fait l’année dernière. Cela n’a pas été le cas en première partie de saison, mais ils ont retrouvé des joueurs et leur niveau. Cette équipe est programmée pour gagner un jour la Ligue des Champions " a t-il reconnu.