Alors qu'il affrontera le PSG ce soir, Jocelyn Gourvennec s'est exprimé sur les critiques dont le club parisien et son entraîneur ont été victimes cette saison.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach de Guingamp n'y va pas de main morte lorsqu'il s'agit d'apporter son soutien à son adversaire du jour :
« Le PSG, c’est très complet, c’est très fort. Ils ont été beaucoup attaqués cette année et je trouve de manière excessive. Et là on retrouve le PSG de la saison dernière, qui était une vraie machine. Vous les avez taillés ! (Rires). Vous les avez tous taillés ! Laurent Blanc s’est fait massacrer, le PSG s’est fait massacrer. On entendait ‘’untel ou untel n’a plus le niveau… Il faut changer." Je suis effaré de ce que j’ai lu, vu et entendu les concernant. La meilleure des réponses c’est aujourd’hui sur le terrain. Je pense qu’ils remettent les points sur les ‘’i’’.» a t-il déclaré en conférence de presse, affirmant au passage qu'il avait accordé son vote à Laurent Blanc pour le trophée UNFP de l'entraîneur de l'année.