Sidney Govou va quitter le Rhône cet été. Après avoir annoncé favoriser un départ à l'étranger, il semblerait toutefois que les propositions ne se bousculent pas pour le milieu de terrain. La raison pour laquelle Sidney Govou pourrait se rabattre sur le PSG.
L'international français ne devait pas s'attendre à une telle situation lorsqu'il a déclaré vouloir quitter l'OL. Quitter Lyon s'annonce en effet plus difficile que prévu pour Sidney Govou. Lui qui avait annoncé privilégier les pistes vers l'étranger n'a pas reçu le retour qu'il attendait. Galatasaray, le Panathinaikos ou encore West Ham ne sont pas à la hauteur des ambitions du joueur, qui s'attendait certainement à des écuries plus prestigieuses.
Interrogé dans Planète Lyon, ce dernier se retourne donc vers le PSG (à défaut de mieux devrait-on dire) : « Cette adrénaline que ça peut engendrer de jouer à Paris, la pression qu’il y a là-bas, moi ça m’attire. ». Âgé de 30 ans, l'international français pourrait être entendu par les dirigeants parisiens, à l'heure où le torchon brûle entre Antoine Kombouaré et Ludovic Giuly. Libre de tout contrat, le joueur débarquerait gratuitement du côté de la capitale. Mais ses émoluments pourraient toutefois poser problème dans l'opération.