Photo : francefootball.fr
L'entraîneur provençal Faruk Hadzibegic a estimé après la défaite de son équipe face au PSG (1-2) que le club de la capitale allait jouer pour le titre « car il a la réussite du champion ».
Le coach d'Arles-Avignon est bien entendu déçu de la défaite face aux Parisiens, pointant les 2 erreurs défensives qui ont coûté cher à son équipe : « On n'a pas été récompensé. On a vécu deux périodes très différentes et encaissé deux buts, me semble-t-il, d'une grande naïveté. Mais le PSG a bien géré ». Après un début timoré, les Provençaux ont joué le tout pour le tout en seconde période, mais cela n'a pas suffit à renverser le cours du match : « Sans doute l'émotion peut-elle nous bloquer dans notre situation, ce qui explique notre départ tardif. Ensuite, à 2-0, on a compris qu'on n'avait plus rien à perdre et on a joué. Il nous faut trouver la solution pour la suite, mais sur la deuxième période, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs ».
Hadzibegic estime que ses joueurs ont donné le bâton pour se faire battre : « Pour le PSG, cela a été trop facile… Ceci dit, j'aimerais revoir les images sur la main de Tiéné dans la surface ». Selon lui « le PSG jouera le titre, car il a la réussite du champion ».