Vahid Halilhodzic s'est confié à France Football sur son éviction du poste de sélectionneur et sur son avenir.
Coach Vahid n'a toujours pas digéré d'avoir été limogé par les dirigeants du football ivoirien et souhaite mettre sa carrière entre parenthèses : « Je ne suis pas sur le marché du travail. J'ai eu cinq propositions, mais je n'ai pas donné suite. Je suis simplement triste et dégoûté. Ce sont 21 mois qui sont partis en fumée en moins de dix minutes durant la CAN (défaite 3-2 face à l'Algérie NDLR). Après 23 matches sans défaite, c'est bizarre. Je vais d'abord prendre du repos, parce que, j'ai quand même pensé à arrêter le football. »
Concernant ses projets futurs, l'ancien entraîneur parisien ne souhaite pas revenir dans la capitale : « Pour l'instant, je réside à Lille et j'irai voir quelques matches ici et là. Aider Paris ? Non, pas pour le moment. Ce club, c'est comme la Côte d'Ivoire, c'est ma grosse déception », a t-il conclu.
Rappelons que malgré une première saison réussie, avec à la clef une Coupe de France et une deuxième place en championnat en 2003-2004, Vahid Halilhodzic n'est pas parti en très bon termes du PSG après une seconde année ratée.