
Eden Hazard a accordé une interview pour le journal l’Équipe où il évoque l’intérêt que porte le PSG à son égard.
S’il reconnaît que le club de la capitale l‘« attire », il ne désire pas s’y rendre pour éviter de renforcer un concurrent direct à Lille : «Paris, ce n'est pas pour maintenant. (…) Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m'attire. Mais pour l'instant, y aller, non. En France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ça serait incohérent. Les gens ne comprendraient pas, et j'ai encore quelques belles choses à vivre ici pour faire grandir le club.»
Lorsqu’il est questionné au sujet des 50 millions d’euros que le PSG serait prêt à débourser pour s’offrir le Lillois, Eden Hazard estime : « Pour moi, c'est beaucoup. Benzema est allé au Real pour combien ? 35 millions d'euros ? Après, si un club les met, c'est son problème. »
L’international belge se dit tout de même : « prêt à partir, à franchir un palier dans un grand club. Je suis resté cette année à Lille parce que j'avais encore des choses à travailler et à prouver. Mais maintenant, je suis prêt. Je me sens capable de m'imposer à l'étranger.» Le milieu lillois confirme donc que « normalement » il devrait quitter le LOSC au mercato d’été.
S’il réalise certainement sa dernière saison sous les couleurs lilloises, le Belge ne devrait donc pas rejoindre la saison prochaine le club francilien.