L'ancien président du PSG (de 1974 à 1978) et célèbre créateur de mode, Daniel Hechter, âgé de 71 ans s'est exprimé au sujet de l'actionnaire du club Colony Capital.
Daniel Hechter a en effet pris la défense de l'actionnaire majoritaire du PSG, Colony Capital, qui est mal aimé des supporters parisiens : « Si les actionnaires décident du jour au lendemain de le laisser tomber, qui va le reprendre ? C’est bien beau de crier « Colony démission », mais pour mettre qui à la place. Et puis, s’il y a un repreneur, il ne sera pas plus compétent que les autres. Il m’a fallu des années pour comprendre le football et pourtant je connaissais ce milieu ».
Pour lui avant le PSG « était populaire, aujourd’hui il l’est moins, pour diverses raisons. Mais il faut qu’il le reste ».
Des mots qui feront un peu de bien à la direction parisienne mais qui ne changera pas grand chose pour les supporters parisiens qui ne veulent pas que Colony Capital reste. La chose qui la leur est le plus reprochée est le faible investissement financier pour le club !