Le Parisien affirme aujourd'hui que le PSG négocierait l'arrivée de Gonzalo Higuain.
Zlatan Ibrahimovic a conclu de la plus belle des manières son aventure parisienne hier en participant grandement à la victoire du PSG face à l'OM en finale de la Coupe de France avec un doublé. Le départ du Suédois va laisser un grand vide dans l'attaque parisienne qu'il va bien falloir combler. Si le président Nasser Al-Khelaïfi a précisé hier que le remplaçant d'Ibra n'était autre qu'Edinson Cavani, les informations du Parisien aujourd'hui laissent entrevoir une autre possibilité.
Et si le remplaçant du géant suédois se trouvait en Italie ? C'est ce que laisse entendre le quotidien, qui évoque des contacts entre l'attaquant de Naples Gonzalo Higuain et la direction parisienne. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club aurait déjà noué quelques contacts avec l'Argentin et le frère et agent de ce dernier aurait été aperçu le week-end dernier dans la capitale pour discuter et visiter les installations selon le quotidien.
S'il souhaite attirer l'Argentin, le PSG devra débourser au minimum 60 millions d'euros et devra surtout convaincre le président napolitain Aurelio De Laurentiis, réputé très dur en affaires.