Guillaume Hoarau a récemment acheté un appartement à Bordeaux, il n'en fallait pas plus pour alimenter la rumeur qu'il pourrait rejoindre les Girondins la saison prochaine. De plus Marouane Chamakh a dit tout le bien qu'il pensait de l'attaquant parisien, le voyant bien comme son successeur… Alors qu'en pense l'intéressé ? Il s'en est expliqué hier après-midi lors d'un point presse.
"Ben moi il m'en faut plus pour me toucher, donc je rigole. Il n'y a rien de méchant mais voilà les gens ils écrivent, ils disent ce qu'ils veulent, moi le plus important je sais c'est qu'aujourd'hui je suis sous contrat au PSG et il me reste encore beaucoup de choses à faire dans ce club. Donc voilà, la meilleure réponse que je pouvais donner c'était ce que j'ai fait samedi", rétorque Hoarau pour tordre le cou à la rumeur.
L'ancien Havrais explique que son placement immobilier avait pour but de se rapprocher de sa famille à Bordeaux. "Aujourd'hui je ne vois pas pourquoi on parle de ça. J'ai acheté un appartement à la Réunion et à aucun moment j'ai entendu que l'année prochaine j'allais jouer à la Réunion… Ma femme est Bordelaise, mes grands parents et mon fils sont là-bas donc j'ai voulu me rapprocher d'eux. C'était la chose la plus simple à faire c'est tout…", précise le Réunionnais.
"A la Réunion j'ai des choses aussi donc peut-être que je vais aller à la JSSP (le club de ses débuts à St-Pierre de la Réunion, ndlr)…", glisse malicieusement Hoarau. Alors, affaire classée ou affaire à suivre ? Réponse lors du prochain mercato estival.