Nous l'attendons tous, et encore plus devant l'inefficacité offensive que le PSG a montré lors de certaines prestations…
« J'ai manqué la première moitié de saison, je veux réussir la seconde. Il faut que je fasse profiter le PSG de ma fraîcheur, que je tire tout le monde vers le haut. J'ai envie de tout casser. Une nouvelle histoire va commencer. »
Voila des mots que nous, les supporters, aimons lire. Ce Guillaume Hoarau là va revenir en force. Auteur pour le moment d'un but en sept rencontres, l'attaquant parisien est tenu éloigné des terrains depuis le 18 octobre, suite à une entorse du genou, et semble cette fois décidé à mettre tous les atouts de son coté : « Mon objectif est de figurer dans le groupe qui partira en stage à La Baule, le 3 janvier, confie Hoarau à L'Equipe. Mais il faut que tous les voyants soient au vert pour que je rejoue. Cette fois, je vais écouter mon corps, je ne veux plus de pépins ».
S'il souhaite se préparer au mieux physiquement, niveau moral, le Réunionnais nous rassure en ces termes : « Quand je vois comment Greg (Coupet) vit sa blessure (victime d'une fracture-luxation de la cheville gauche, il devrait être absent jusqu'en mars), quand je vois qu'il a la banane tous les matins, ça ne te donne pas envie de tirer la tronche, au contraire, ça te donne le moral. En fait, le plus chiant, c'est d'être là et de ne servir à rien. A chaque match dans les tribunes, je me sentais frustré. »
On ne sait toujours pas s'il sera dans le groupe qui part à La Baule le 3 janvier, mais puisque la rumeur annonce son retour à la reprise, il n'y a aucune raison pour qu'il ne participe pas à ce stage.