Au vu des dernières prestations des joueurs de la capitale, où le manque de ressources aussi bien physiques que mentales sont apparues de manière flagrante , accompagné d'un mercato plus que calme , il va de soi de se demander si le retour de Guillaume Hoarau au sein de l'effectif peut servir d'électrochoc afin de relancer le PSG dans une bonne dynamique .
Erding bien seul, Sessègnon à la CAN, Sakho dans la lune, Giuly à la traîne, l'équipe qui avait fait vibrer le Parc des Princes en septembre dernier avec la réception de Lyon, semble bien loin. Où est donc passé ce jeu si flamboyant ? Les joueurs ne doivent pas oublier que le PSG n'est pas un club comme Nancy ou Le Mans, sans vouloir dénigrer ces équipes. Une volonté beaucoup plus marquée que contre Guingamp ou Lille est attendue dès ce mercredi avec la réception de Monaco .
Espérons donc que le retour de Guillaume Hoarau, dont la présence dans le groupe est toujours en suspend pour mercredi, sonnera comme la révolte pour cette équipe qui se laisse peu à peu prendre dans le ventre mou du championnat .