Guillaume Hoarau, buteur sur pénalty à la 82ème minute, pensait tenir la victoire mais l'égalisation lyonnaise quelques minutes plus tard représente 2 points de perdus pour lui.
« C’est dommage car on mène au score à cinq minutes de la fin. Avec ce scénario, je pense qu’on a perdu deux points », soupire le Réunionnais mais cependant « on est dans le vrai car on travaille bien et on montre du caractère. Il faut continuer à bosser car la route est longue », avance t-il en se projetant dans l'avenir : « On avance et on continue à grandir. Il faut franchir un palier, mais il nous manque toujours un petit quelque chose ».
Le PSG avait pourtant l'occasion de se hisser à la première place du classement. « On titille la première place, nous la touchons mais nous ne parvenons pas à nous y installer », s'agace l'attaquant parisien qui veut néanmoins apporter son soutien à Edel : « On fait un sport collectif, quand un élément n'est pas bien, les autres le soutienne et c'est le cas de notre groupe vis-à-vis d'Edel, qui nous a sauvé à plusieurs reprises depuis le début de la saison, on est déçus pour lui. Son erreur nous coûte un but et c’est donc un sentiment mitigé », glisse le buteur parisien.