Le numéro 9 parisien, écarté des terrains depuis 3 mois et qui s'apprête à effectuer son grand retour contre Bilbao mercredi, s'est exprimé longuement sur sa situation et ses objectifs pour les échéances à venir.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cet éloignement des terrains a été difficile à vivre et qu'il est très pressé de revenir à la compétition: "enfin le retour ! Trois mois, cela fait long", "Rester sur la touche n'a pas été évident mais on va dire que le plus dur est derrière" et "j'espère pouvoir aider les copains rapidement".
Il poursuit en manifestant toute sa hargne et son envie concernant les matchs à venir contre Bilbao et le LOSC: "La victoire est impérative, car on espère toujours passer en 16es de finale, Il faut donc gagner en attendant le résultat de Salzbourg. Le match contre Lille est très important, on va jeter toutes nos dernières forces dans la bataille pour emmagasiner un maximum de points".
En espérant qu'il retrouve l'efficacité qui était la sienne au cours sa première saison au club: 17 buts en championnat.