Comme nous le révélions hier, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur l'attaquant brésilen du FC Porto, Hulk. On pouvait tout de même s'interroger sur les chances de Leonardo, d'attirer son compatriote au Parc des Princes, compte tenu des cadors européens intéressés. Cependant, il semblerait que le club francilien ait, bel et bien, les moyens de rivaliser avec ses concurrents.
Après avoir tyrannisé les défenses portugaises, inscrivant notamment 23 buts en 26 matchs la saison dernière, Givanildo Vieira de Souza, dit Hulk, pourrait s'envoler semer la terreur dans un autre championnat.
Le vieux continent est sous le charme, et nombreux sont les clubs à faire les yeux doux à l'international Auriverde. Le Paris Saint-Germain, porté par ses nouvelles ambitions, n'échapperait pas à la règle. Une information qu'a tenu à vérifier 10 sport qui est allé à la rencontre de Teodoro Fonseca, l'agent du joueur. S'il nie tout contact officiel, il reconnait cependant l'intérêt de Leonardo, qui ne date pas d'hier « Il n’y a rien de concret entre Hulk et le Paris Saint-Germain. Rien d’officiel. Néanmoins, Leonardo a toujours voulu Hulk dans ses clubs. À l’Inter et au Milan, il avait déjà tenté de le recruter. »
Le principal intéressé n'est, quant à lui, pas insensible aux sirènes du club de Nasser Al-Khelaifi, bien au contraire: « Le projet de Paris est merveilleux. La ville, le public, les structures, le stade, ce club possède tout pour redevenir grand. N’importe quel joueur rêverait d’y jouer et pour nous, Brésiliens, c’est un club très spécial. Hulk respecte beaucoup ce club et son histoire. Hulk ne pense qu’à Porto, à la Ligue des Champions et à la Seleçao. À la fin de la saison, en revanche, nous serons attentifs aux propositions parisiennes. » Il y a fort à parier que le message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.