Forfait pour le match amical entre la Suède et le Brésil, Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa situation au Paris Saint-Germain.
Zlatan Ibrahimovic a été une nouvelle fois interrogé par la presse suédoise sur son arrivée à Paris : « Dans un premier temps, le PSG n’était pas intéressé. Puis les dirigeants ont appelé pour dire qu’il l’étaient. Quand les négociations ont commencé, je me suis posé beaucoup de questions. Puis le transfert est devenu évident ».
Il juge ses débuts et les débuts du club encourageants : « Je n’ai que des choses positives à dire. J’ai passé deux semaines à Paris, et j’ai joué trois matches. Tout se passe bien. L’équipe grandira non pas de saison en saison, mais de jour en jour. Le PSG sera grand, et pour moi, il l’est déjà. Le club a de grands rêves, et nous les réaliserons ».
La star parisienne s’est montré moins loquace au moment d’évoquer Lucas Moura, la nouvelle recrue qui ne posera ses valises qu’en janvier : « Je ne sais pas beaucoup de choses sur Lucas. Je sais qu’il est très cher. Il arrivera en janvier. Mais comme je l’ai expliqué avant, le Brésil a de grands talents. Ils viennent de là-bas et arrivent dans de grandes équipes. Bien sûr qu’il est un bon joueur, à ce prix, vous ne pouvez être que bon ».
Le suédois sera de retour dès ce dimanche avec le Paris Saint-Germain pour un match qui s'annonce chaud à Ajaccio.