Après les affrontements de dimanche soir aux abords du Parc des Princes entre supporters parisiens, le club a tenu a condamner ce comportement, soutenir la famille du fan, toujours dans le coma suite aux violences subies, ainsi que tenter de rassurer les spectateurs, pour redorer le blason déjà bien terne de la fréquentabilité du stade. Voici l’ensemble du communiqué posté aujourd’hui vers 17h sur le site officiel :
___________
Le PSG tient à préciser qu’il condamne fermement les affrontements qui se sont déroulés dimanche soir, avant et après la rencontre face à l'OM et principalement l’agression dont a été victime un de ses supporters lors de ces incidents. Le club suit l’évolution de son état de santé heure par heure et tient à témoigner son soutien à sa famille.
Le club a par ailleurs toute confiance en la justice pour que le ou les coupables de ces affrontements et de cette agression soient déférés devant un tribunal.
Le Président du PSG a d'ores et déjà pris rendez-vous avec le préfet de police de Paris mercredi. Il sera question des suites à donner afin que les dispositions les plus fermes soient mises en œuvre pour assurer la sécurité des supporters, qui veulent se rendre au stade sans rencontrer la violence organisée par les fauteurs de trouble.
La direction du club
__________