Charles Villeneuve était présent sur le plateau de Téléfoot ce matin. Le président démissionnaire du club s'en est vivement pris à son prédécesseur Alain Cayzac mais surtout à Simon Tahar sans jamais les nommer.
"L'étrangleur ottoman": c'est ainsi que Charles Villeneuve a désigné l'ancien avocat du club parisien qu'il accuse d'être à l'origine de la fuite de la lettre destinée aux administrateurs et actionnaires mais qu'il n'a pas voulu désigner nommément "faute de preuves". Mais l'ancien présentateur du Droit de savoir, qui a par ailleurs affirmé vouloir reprendre son métier de journaliste, a également réagi à l'interview donnée par Alain Cayzac dans le Journal du Dimanche dans laquelle l'autre président démissionnaire a qualifié "d'insultant" à son égard ces mêmes accusations de fuite : «Je ne comprends pas (la réaction de Cayzac). Il m'avait envoyé un texto pour me dire "Bravo, sortie très digne".»
Il a également confirmé sa demande faite auprès de Sébastien Bazin, l'actionnaire principal, lors de leur visite au Camp des Loges vendredi : «Aucun ancien président ne devrait faire partie du conseil d'administration du club. Si le club leur tenait autant à cur (aux anciens présidents), ils se tairaient. Qu'ils se taisent!
Nul doute que Charles Villeneuve tiendra le même discours dans l'émission de Luis Fernandez dont il est l'invité demain sur RMC à partir de 16h.
Laurent