Avant d'affronter, ce soir, le Paris Saint-Germain, Jean Fernandez s'est exprimé dans les colonnes du Parisien. Il évoque le match, avant de revenir sur l'affaire Ancelotti
L'entraineur nancéien affirme que la rencontre de ce soir "va être difficile, car le rapport de force est déséquilibré. Mais dans le foot, il ne faut jamais avoir peur. L’idée est de faire un bon match pour avoir plus de certitudes. Je signe tout de suite pour un nul."
Avant-dernier de Ligue 1, les lorrains n'ont pas l'intention de se jeter à l'abordage du but de Sirigu: "On a la plus mauvaise attaque et Niculae, notre meilleur attaquant, est blessé (adducteurs). On va donc d’abord chercher à défendre et essayer ensuite de jouer pour leur poser des problèmes, car ce sera très compliqué de rester 90minutes devant notre but."
Sollicité par les Qataris lors du rachat du PSG, Jean Fernandez, réagit au rumeurs d'éviction visant Kombouaré en affirmant ne penser qu'a son club actuel et en soutenant son confrère : "Je me focalise sur mon équipe. J’ai beaucoup trop de respect pour Antoine pour lui souhaiter le pire. Je ne lui souhaite qu’une chose : être champion."
Il va même plus loin, en déclarant qu'une défaite ce soir ne suffirait pas à condamner le Kanak, pas plus qu'un échec face à l'OM il se dit même "convaincu depuis un moment qu’il (Kombouaré) va rester et que le PSG sera champion."
Une énième marque de soutien au coach parisien, qui n'en manquait déjà pas.