Au club depuis 2009, Christophe Jallet s'est livré en conférence de presse à deux jours de la reprise de Ligue 1.
Il espère que le PSG se remobilisera après le nul à Bordeaux : « Nous avons à coeur de nous rattraper après notre prestation à Bordeaux. Pas en ce qui concerne le résultat, car ramener un point de Chaban-Delmas est loin d'être une contre-performance, mais au niveau du jeu produit. Nous savons que nous sommes perfectibles dans ce domaine, à nous de le prouver par des actes, dès dimanche, face à une équipe à notre portée. »
Face à Nancy, l'ancien lorientais aborde le match plutôt sereinement : « Nous sommes sûrs de notre force à domicile, avec une belle série de 6 victoires consécutives en cours. Nous sommes capables de faire la différence au Parc, mais attention tout de même. Restons les pieds sur terre et, si nous faisons ce qu'il faut sur le terrain, nous prendrons les 3 points. »
Christophe termine en indiquant quel est l'objectif du deuxième tiers de la saison : « Nous attaquons une période avec pas mal d'échéances majeures, notamment des matches à venir face à des concurrents directs comme Marseille la semaine prochaine, ou Lille, mi-décembre. En Europa League, les prochaines rencontres seront également importantes. C'est donc une nouvelle ligne à franchir pour nous, et l'objectif est de bien négocier ces rendez-vous d'ici Noël …»
Espérons une fois encore que les propos du latéral droit francilien deviennent réalité…