Le PSG recevra le 7 novembre prochain l'Olympique de Marseille. L'occasion pour Christophe Jallet de s'exprimer au sujet de ce match qui l'attend mais également sur le domaine extra-sportif qui entoure ce Clasico.
Dans un entretien accordé à France-Soir, le latéral droit du PSG, Christophe Jallet s'est exprimé au sujet du Clasico qui opposera le PSG à l'OM le 7 novembre prochain. Mais alors que le match n'a pas encore eu lieu, le joueur regrette déjà que «ce qu'il se passe dans les coulisses prenne les devants sur le sportif et le match en lui-même. On entend parler de ces histoires de supporters depuis un mois, presque tous les jours. A la longue, c'est soûlant.».
L'ancien merlus se revient par la suite sur le domaine sportif, affirmant que l'OM n'était pas supérieur à d'autres équipes, bien qu'étant champion de France. Christophe Jallet espère surtout ne pas recommettre les même erreurs que face à l'AJ Auxerre et repartir avec les trois points. Le latéral droit précise enfin que cette rencontre n'est pas plus importante qu'une autre, et que même en cas de victoire, il faudra poursuivre la lancée : «pas au-dessus des autres. Ils ne sont pas premiers à ce que je sache ! Nous n'avons pas réussi à battre Rennes, le leader. Face à l'OM, il faudra mettre plus d'engagement et être plus offensif afin de les contrer. L'important sera de ne pas reproduire les mêmes erreurs que contre Auxerre, à savoir laisser trop d'espaces en défense. Pour nous, ce clasico, c'est surtout trois points à prendre. Mais si on prend trois points contre l'OM et qu'on perd six matches derrière, gagner ne servira pas à grand-chose.»