A l'issue de la rencontre perdue face à Rennes, Christophe Jallet a regretté les points perdus car il y avait moyen de faire quelque chose avec une meilleure maîtrise : "C'est qu'on sentait qu'il y avait la place notamment en première mi-temps où on a l'occasion d'ouvrir le score et où on le fait pas et on encaisse ce but à 5 minutes de la pause. En deuxième mi-temps c'était un peu plus décousu, on a eu un peu moins de maîtrise et on aurait pu en prendre un deuxième, même si on a eu l'opportunité à la fin, avec une occasion de Jean-Eudes, de revenir. Mais bon, c'est 3 points d'abandonnés qu'il faudra absolument récupérer contre Grenoble."
Le latéral parisien estime finalement que la victoire des rennais n'est pas imméritée : "Quand on fait une bonne entame de match avec un poteau et quelques bonnes situations, c'est vrai qu'il y a de quoi s'en mordre les doigts. Maintenant sur l'ensemble du match je pense que le résultat est pas forcément volé, donc on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes si ce soir on repart bredouilles à la maison."
Jallet reconnait que le PSG a subi en seconde mi-temps, sans craquer, mais qu'il a manqué une meilleure maîtrise technique pour faire un meilleur résultat : "On a eu des difficultés techniques notamment pour garder le ballon, on n'a pas réussi à imposer notre jeu pour les mettre en difficulté et justement aux procédaient par contres, avec les flèches qu'ils ont devant on a pris quelques vagues dans la tronche ce soir. Et puis on s'en sort bien en 2ème mi-temps en n'encaissant pas de but. Edel fait une bonne partie dans la cage, donc voilà il nous a manqué un peu de propreté technique pour pouvoir les bousculer un peu plus."